Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JKs'adventures
JKs'adventures
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Spider et aventure dans les bois...

araign_e

蜘蛛=spider

Quatre filles face à ce monstre, on s'est bien amusées. ZZZ Je lui ai lancé des morceaux de verdure et et elle a passé son temps à les enlever; trop intelligente cette bête.

IMG_0006

Marina, Apple et moi, avant d'escalader la montage. Gulia prend la photo...

Les sportives de l'année: +- 45 min pour monter, je me demande si javais déjà pareillement transpiré par avant?!

Avec Xu, je suis remontée (on a essayé de faire la course; mais j'ai été contrainte de déclarer forfait). J'ai dû aboandonner, car quelle qu'aurait été la solution que j'envisageais, il n'aurait pas risqué "de perdre la face" (la description de ce terme sera données plus tard, dans une autre catégorie). Résultat, j'ai perdu la course dans la montage. Remarquez que j'avais même une avance (shame on me).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité